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LOA* AGILAUTO

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Publicité conçue par CA Consumer Finance dont Agilauto est la marque.

Nous vous mettons en lien avec un conseiller AGILAUTO. La LOA* ne peut être souscrite qu'auprès d'un conseiller AGILAUTO. Nous n'avons pas le pouvoir de conclure une opération de crédit pour CA Consumer Finance.

 

Découvrez les avantages de la Location avec Option d'Achat (LOA*) réservée aux clients particuliers

  • L’accès à notre configurateur parmi un catalogue multimarque de voitures à prix négociés 

  • Une offre personnalisée et adaptée à vos besoins 

  • Des experts auto qui s’occupent de tout pour vous

Des fonctionnalités à votre main

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La LOA Agilauto, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Avec Agilauto, vous choisissez votre prochain véhicule neuf** à prix négocié dans notre catalogue multimarques, et, si vous ne trouvez pas le véhicule de vos rêves, notre équipe Agilauto est là pour vous accompagner !

Agilauto s'occupe de tout :

  • Estimation et reprise de votre ancien véhicule
  • Configuration et personnalisation de votre offre : choix de votre véhicule, kilométrage, durée de la LOA*, assurances, montant des loyers, etc.
  • Livraison à domicile ou au lieu de votre choix (option payante) de votre nouvelle voiture
  • En fin de location, vous avez le choix : renouveler votre contrat pour une nouvelle location, restituer ou conserver votre véhicule

Où et comment souscrire un contrat de LOA Agilauto ?

Rendez-vous sur le site de Agilauto.fr, échangez avec nos experts auto grâce au tchat présent 24h/24 et 7 jours sur 7 ou via le formulaire de contact.

Vous pouvez également contacter un conseiller au 09 70 60 60 28 (prix d’un appel normal depuis un poste fixe Du lundi au vendredi de 9h à 18h30).

3 options s'offrent à vous à la fin du contrat :

  1. Renouveler votre contrat pour une nouvelle auto
  2. Conserver votre véhicule en réglant le solde appelé « option d’achat » définie dès la souscription
  3. Restituer votre voiture selon les modalités prévues au moment du financement

Les points d'attention

Aucun frais de dossier ne vous sera demandé lors de la souscription.

  • Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire un apport qui sera versé à la livraison du véhicule et qui correspond au premier loyer majoré. Cet apport facultatif peut représenter jusqu’à 30% maximum du prix de vente du véhicule.
  • Des pénalités pourraient vous être demandées en cas de dépassement du kilométrage ou de non-respect du calendrier d'entretien.
  • Si cela le nécessite, des frais de remise en état pourront vous être facturés au moment de la restitution de votre véhicule. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (conformément à la loi).

 

Avantage exclusif !


Avec la souscription du contrat Garantie Valeur d’Achat obligatoire, appelée SécuriCap chez CA CF, la Garantie Frais de Restitution vous est OFFERTE.


La Garantie Frais de Restitution vous remboursera, dans la limite de 1 200€ et sous conditions, les frais déterminés par l’expert pour la réparation des rayures, éraflures et bosses accidentelles.


Cette garantie ne couvre que les frais de restitution et ne rembourse pas les réparations si vous choisissez de conserver la voiture.


L'assurance SécuriCap et la Garantie Frais de Restitution sont résiliables à tout moment, à partir du 13ème mois de la date de mise en place

Vous souhaitez échanger sur nos offres de Location avec Option d’Achat ? 

À VOTRE MAIN

Durée de la LOA*

Vous choisissez votre durée de location, de 12 à 60 mois.

Kilométrage

Vous déterminez le kilométrage annuel maximum dont vous aurez besoin. En fonction de celui-ci, nous pouvons vous proposer des contrats à partir de 5 000 km / an et jusqu’à 30 000 km / an. Pour les plus gros rouleurs, nos conseillers sont à votre disposition pour étudier la meilleure solution avec vous.

Apport

Vous avez la possibilité de verser un apport. Cet apport facultatif peut représenter jusqu’à 30% maximum du prix de vente. Vous pouvez ajuster votre apport en fonction de votre budget.

Assurances et Prestations

La souscription à une assurance RC et à une Garantie Valeur d’Achat sont obligatoires(1) chez Agilauto. N’oubliez pas de souscrire à ces 2 assurances :

  • L’assurance RC (Responsabilité Civile); il vous sera obligatoire de présenter un justificatif de celle-ci à notre partenaire de la distribution automobile pour pouvoir récupérer votre véhicule le jour de sa livraison. La RC est généralement comprise dans les assurances IARD (Incendies, Accidents et Risques Divers).
  • La garantie Valeur d’achat est également obligatoire en contrat de location automobile chez Agilauto. Bonne nouvelle ! elle est disponible chez Agilauto, parlez-en à votre conseiller.

Elles conditionnent l’octroi de la LOA* Agilauto et doivent être maintenues pendant toute la durée du contrat LOA* Agilauto. Seule l’assurance de la personne peut être souscrite dans les trois mois suivant le financement de votre véhicule. Les autres prestations doivent être souscrites au moment du financement.

Agilauto propose également de nombreuses assurances et prestations optionnelles pour rouler en toute tranquillité(2) :

  • Assurance de la personne
  • Entretien – Réparation et Assistance
  • Extension de la garantie panne mécanique

(1) Assurance Garantie Valeur d’Achat obligatoire à souscrire auprès de CA CONSUMER FINANCE ou auprès de votre assureur, et selon ses propres conditions tarifaires. Le coût de cette assurance s’ajoute à celui de votre loyer et son montant sera prélevé en même temps que votre loyer mensuel si vous optez pour l’assurance SECURICAP : Pacifica (RCS Paris 352 358 865 - 8-10 bd de Vaugirard, 75724 Paris Cedex 15). Fidélia Assistance (RCS Nanterre 377 768 601 - 27 quai Carnot, BP 550, 92212 Saint-Cloud Cedex).

(2) Assurances facultatives souscrites auprès de CACI Life dac (Décès), CACI NON LIFE dac (Perte totale et irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et totale, Incapacité Temporaire Totale de Travail), Fidélia Assistance (Assistance Véhicule de remplacement), ICARE Assurance (Extension de la garantie Panne Mécanique, Réparation et Assistance) et ICARE (Entretien).

Informations fournies par CA Consumer Finance

Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques

EN PRATIQUE

J’ai déjà un véhicule personnel, pouvez-vous me le racheter ?

Oui, les conseillers Agilauto peuvent vous mettre en relation avec un de nos partenaires automobile qui vous communiquera une offre de reprise. Il vous suffira de communiquer quelques informations sur le véhicule à racheter (carte grise, kilométrage, entretien du véhicule, photos, détail des dommages…) afin de permettre à notre partenaire d’établir une offre de reprise. Si elle vous convient, laissez-vous guider par notre partenaire, il s’occupe de tout pour vous.

Peut-on essayer un véhicule avant de commander ?

Oui, il est possible d'essayer un véhicule, sous réserve de disponibilité, avant la signature du bon de commande chez un concessionnaire partenaire en faisant la demande à votre conseiller Agilauto.

Quelles sont les marques proposées par Agilauto ? Est-il possible de rouler à l'étranger avec une voiture sous engagement Agilauto ?

Agilauto propose toutes les marques commercialisées en France. Si vous ne trouvez pas la marque proposée ou le modèle qui vous intéresse sur le site Agilauto.fr, nous le trouvons pour vous auprès de nos partenaires. Appelez-nous au 0970 60 60 28 (N° GRATUIT).

Vous pourrez rouler sans soucis dans les pays limitrophes et les pays de l’Union Européenne. En revanche, n’étant pas le propriétaire, il vous faudra l’accord écrit d’Agilauto pour sortir du territoire de l'Union Européenne.

Comment se passe la livraison du véhicule ?

Une fois que vous avez trouvé le véhicule qui vous correspond et que votre contrat de location est finalisé, nous organisons ensemble la livraison de votre véhicule, en fonction de sa disponibilité et de la vôtre. Agilauto s’occupe des démarches administratives (immatriculation) et vous recevez la carte grise directement à votre domicile. Vous êtes rappelé la veille de la livraison pour confirmer les modalités du RDV.

Une fois le contrat signé, est-il possible d’annuler la LOA* ?

Oui, vous bénéficiez d’un droit légal de rétractation de quatorze jours à compter du jour de l’acceptation de l’offre du Contrat de LOA.

Conformément à la législation en vigueur en matière de vente à distance, l’acheteur ayant la qualité de consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la signature du contrat, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour et de toute dégradation survenue du fait du locataire.

L’annulation de la LOA ne peut être faite une fois que le véhicule a été livré et que le droit de rétractation est arrivé à son terme.

Peut-on changer de véhicule en cours de LOA* ou modifier son contrat ?

Oui c’est possible, mais sous conditions. En ce qui concerne le contrat, plusieurs éléments de votre contrat de LOA* peuvent être modifiés après sa signature, selon différentes modalités. En cas de nouveau besoin, nos équipes sont à votre disposition pour trouver la meilleure solution.

Contactez un de nos conseillers Agilauto pour plus d'informations.

Que se passe-t-il en cas d'accident ou d’infraction au code de la route ?

La gestion d'un accident est identique à celle d'une voiture qui ne serait pas sous contrat de LOA*. Vous devez donc prendre en charge la déclaration auprès de votre assureur, et si vous avez souscrit à la garantie valeur d’achat Agilauto, vous devez également nous le signaler au 0970 60 61 49 (prix d’un appel normal depuis un poste fixe).

En ce qui concerne les infractions, c’est bien le conducteur qui est tenu pour responsable. C’est la raison pour laquelle il doit être en mesure de justifier à tout moment de son contrat de LOA* qu’il est bien assuré en responsabilité civile.

À quoi sert le contrat d’entretien automobile proposé par Agilauto ?

En tant que locataire, vous devez, conformément aux préconisations des constructeurs automobiles, veiller au bon entretien de votre voiture et supporter les charges inhérentes à son utilisation dans les mêmes conditions qu’un propriétaire (entretien, réparations, assurance).

Pour ce faire, vous pouvez choisir d’effectuer ces contrôles par vous-même (la totalité des frais seront alors à votre charge lors des rendez-vous d’entretien) ou d’opter pour une des formules d’entretien Agilauto conformes aux attentes des constructeurs. Avec notre contrat d’entretien Agilauto, votre véhicule sera parfaitement entretenu pendant toute la durée du financement pour un kilométrage annuel défini ou illimité :

  • Entretien : en complément de votre financement auto, prise en charge de toutes les opérations d’entretien prévues par le constructeur. Le contrat garantit une intervention au bon moment, avec l’assurance d’un véhicule toujours parfaitement entretenu (la liste des pièces prises en charge est disponible dans votre contrat)
  • Changement des pièces d’usure : remplacement des pièces d’usure du véhicule : batterie, plaquettes de freins, amortisseurs… Pas d’imprévus : vous pouvez rouler tranquille dans un véhicule toujours sécurisé.

Et en plus, si votre garagiste habituel est agréé par la marque de votre nouvelle voiture, vous pouvez utiliser votre contrat d’entretien chez ce dernier. Tout le nécessaire pour éviter de payer les factures à chaque fois !

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mentions LÉgales

* Location avec Option d’Achat

** Par véhicule neuf, l'on entend les véhicules qui affichent 0km à leur compteur ou ceux qui, pour les besoins de mise à disposition, sont susceptibles d'y afficher jusqu'à 50km.

Offre de Location avec Option d'Achat réservée aux particuliers. Sous réserve d'acceptation définitive par Agilauto, marque commerciale de CA Consumer Finance, bailleur. SA au capital de 554 482 422 €, 1, rue Victor Basch CS 70001, 91068 MASSY Cedex, 542 097 522 RCS Évry, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le N°07 008 079 (www.orias.fr). Vous disposez d’un droit légal de rétraction lors de la souscription de votre Location avec Option d’Achat.

Le descriptif des produits proposés à la location est issu des informations constructeurs. Il ne saurait engager la responsabilité de la société CA Consumer Finance. Les photographies ou illustrations ne sont pas contractuelles. Véhicules sous réserve de disponibilité.

Assurances facultatives souscrites auprès de CACI LIFE dac (Décès), CACI NON LIFE dac (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et Totale, Incapacité Temporaire Totale de Travail) et FIDELIA/ASSISTANCE (Assistance au domicile).

Assurance Garantie Valeur d’Achat obligatoire à souscrire auprès de CA CONSUMER FINANCE ou auprès de votre assureur, et selon ses propres conditions tarifaires. Le coût de cette assurance s’ajoute à celui de votre loyer et son montant sera prélevé en même temps que votre loyer mensuel si vous optez pour l’assurance SECURICAP : Pacifica (RCS Paris 352 358 865 - 8-10 bd de Vaugirard, 75724 Paris Cedex 15). Fidélia Assistance (RCS Nanterre 377 768 601 - 27 quai Carnot, BP 550, 92212 Saint-Cloud Cedex). La convention AERAS facilite l'accès à l'assurance et au crédit pour les personnes présentant un risque aggravé de santé. Pour plus d’informations, consultez le site Internet : www.aeras-infos.fr.

Cette publicité est conçue par CA Consumer Finance.