Formules et garanties
Avec l’offre Ma Protection Maison vous bénéficiez d’une protection optimale quelle que soit la formule choisie. En cas d’intrusion avérée ou d’incendie, nos opérateurs de télésurveillance contactent immédiatement la Police ou la Gendarmerie grâce à une ligne téléphonique prioritaire. En cas d’alerte incendie, ils préviennent les pompiers dans les plus brefs délais.
- La formule Initiale à partir de 19,90 € TTC/mois : Votre logement est protégé et vous gérez vous-même les déclenchements d’alarmes grâce aux notifications reçues sur votre smartphone. Vous pouvez visualiser l’intérieur de votre domicile. Vous pourrez arrêter cette alarme si vous le souhaitez, ou solliciter le support d’un opérateur de télésurveillance.
- La formule Intégrale dès 29,90 € TTC/mois : nous assurons votre protection, et intervenons, sans action de votre part. Vous déléguez totalement la sécurité de votre domicile et de vos proches à Nexecur. A chaque alerte, un opérateur en télésurveillance prend en charge l’alarme, vérifie, confirme ou non l’intrusion et agit si besoin (contacte la Gendarmerie, la Police, les pompiers …).
Détail du pack commun aux deux formules:
- 1 centrale d'alarme
- 1 détecteur d'ouverture
- 1 détecteur de mouvement vidéo
- 1 détecteur de fumée connecté
- 1 lecteur de badge avec quatre badges fournis
- L'application Ma Protection Maison
Votre centrale d’alarme est reliée à nos centres de télésurveillance par WIFI. En cas de dysfonctionnement de votre WIFI, une connexion de secours par une ligne téléphonique mobile (avec carte SIM intégrée) prend le relai et maintient la continuité de service.
Différentes options peuvent être ajoutées en fonction de vos besoins et de la taille de votre logement.
Protections essentielles
Nos opérateurs en télésurveillance interviennent à distance et vous préviennent immédiatement ainsi que les forces de l’ordre en cas d’intrusion 24h/24 et 7j/7.
Comment ça marche ?
Dans la formule Initiale :
- Quand l’alarme se déclenche, vous recevez une notification sur l’application Ma Protection Maison. Vous y vérifiez les enregistrements vidéos pour définir l’origine du déclenchement.
- Si vous confirmez l’alerte ou ne répondez pas dans les 90 secondes, l’alerte est transférée aux opérateurs de télésurveillance.
- L’opérateur de télésurveillance analyse la situation et appelle sur une ligne prioritaire les services de secours compétents si nécessaire.
Vous bénéficiez de 2 transferts/mois inclus vers les Centres de Télésurveillance, au-delà, chaque transfert est facturé 2 € TTC.
Avec la formule initiale, vous avez également la possibilité d’activer de la « télésurveillance à la carte » : pour 2 euros par jour, cette option vous permet de déléguer la protection de votre domicile au centre de télésurveillance, si vous partez en vacances par exemple.
Dans la formule Intégrale :
- Si l’alarme se déclenche, l’alerte est directement transmise à nos centres de télésurveillance.
- L’opérateur effectue une vérification d’intrusion audio et vidéo. En cas d’intrusion ou d’incendie avérés, il contacte sur une ligne prioritaire les services de secours compétents et votre première personne de confiance.
Conditions
- Cette offre nécessite d’être client Caisse Régionale de Crédit Agricole, francophone, majeur et bancarisé en France (dépôt à vue en France y compris les dépôts à vue non résidants)
- Vous devez détenir une adresse email, un smartphone récent (voir compatibilité sur les stores), une box internet (hors boitier 2G/3G) ainsi qu'une bonne couverture GSM GPRS dans votre domicile
- Une analyse complémentaire de votre bien à protéger (appartement ou maison principale ou secondaire, ou autre ) se fera ultérieurement
Reconnaissance et avantages client
Pour vous assurer une haute qualité de service, nous respectons les normes Qualité pour nos centres de télésurveillance, notre matériel et pour nos installations et maintenance.
Cf. détails dans la rubrique ci-dessous « En pratique ».
Les points d’attention
- Une offre spécifique est disponible pour les Professionnels
- Les options ne peuvent être souscrites sans le service et le matériel de télésurveillance.
- Les événements garantis, les conditions et les exclusions sont indiqués dans les conditions générales du contrat souscrit.